Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les adultes de New York [7 libres /7 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Dossier
Humeur:
Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Left_bar_bleue100/100Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur:

Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Empty
MessageSujet: Les adultes de New York [7 libres /7 ]   Les adultes de New York  [7 libres /7 ] EmptyMar 25 Aoû - 15:53

LIBRE - PRIS

Pour tout ces posts clés, il est impossible de changer l'acteur de l'avatar.Merci de votre compréhension.


Lilian Van Der Woodsen
Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Lily-710
By

Âge: 40 ans

Histoire/caractère: 20 ans plus tôt, Lili (la mère de Serena et Eric) sortait avec Rufus, mais sa mère l'obligea à choisir entre son héritage et Rufus.Bien entendu, elle choisit son héritage et perdit Rufus.Elle se maria avec un milliardaire et devint mère.Plus tard elle divorca et se maria 5 fois, ressentant toujours des sentiments pour le père de Dan et Jenny, mais une haine pour Alison devenue sa femme.
C'est une personne bonne et très élégante en apparence qui pousse Serena dans des oeuvres caritatives.Elle se sent toujours gêné par rapport à la tentative de suicide de son fils qu'elle tente de cacher auprès de tous, faisant croire qu'il est en Floride chez sa grand-mère.Elle est beaucoup plus maternelle et sensible qu'on le croit et ne sait toujours pas comment réagir face à Eric.



Rufus Humphrey
Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Matthew-settle
Âge: 40 ans

Histoire/Caractère: Rufus fut le petit ami de Lilian, 20 ans plus tôt lorsqu'il était encore musicien dans un groupe de rock très connu à l'époque.Celle-ci mit pourtant fin à leur relation et il continua à vivre, se remariant ainsi avec Alison.Il eut avec elle deux enfants: Dan & Jenny.Perdant toute sa gloire, il se reconvertit et tient désormais une galerie d'art dans laquelle il expose les peintures de sa femme.
Il vit désormais seul avec ses deux enfants dans un loft au dixième étage d'un immeuble de New York West Side, sa femme étant partie pour se retrouver en tant qu'artiste.A préciser qu'elle a une relation avec son voisin et qu'elle n'a pas l'intention de venir, les deux mois de délais étant largement dépassés...


Eleanor Waldorf
Les adultes de New York  [7 libres /7 ] Eleanor-waldorf-photo

Bart Bass


Alison Humphrey


Howard Archibald


Anne Archibald

Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossip-g.forumactif.org
 
Les adultes de New York [7 libres /7 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élite de New York [2 libres / 4]
» Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Brochures :: Posts vacants-
Sauter vers: