Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Dossier
Humeur:
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Left_bar_bleue100/100Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur:

Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Empty
MessageSujet: Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4]   Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] EmptyMar 25 Aoû - 14:36

LIBRE - PRIS
Pour tout ces posts clés, il est impossible de changer l'acteur de l'avatar.Merci de votre compréhension.


Dan Humphey, alias "le garçon solitaire"
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Avapenbadgleygf
By Penn Bagdley

Nom: Humphrey
Prénom: Daniel
Âge: 17 ans

Généalogie
: Fils de Rufus, ancienne star de rock et devenu gérant d'une galerie de peinture et d' Alison Humphrey, peintre.

Histoire:
Dan naquit et vécut de nombreuses années avec ses deux modestes parents jusqu'à ce que l'été précédent arrive.Sa mère les quitta alors pour se retrouver en tant qu'artiste pendant ces deux mois.Mais elle ne revient pas et Dan vit désormais avec son père et sa soeur à New York.Il arriva à St Jude..
Intelligent, il n'est pourtant pas sûr d'intégrer l'école de son choix puisque ces camarades ont le titre et l'argent, eux..Pas de chance, Dan!

Caractère: Il adore lire et plus généralement la littérature, il est solitaire et assez peu populaire. Il est cependant beaucoup moins associal et pessimiste qu'on le dit.Il est persuadé que la femme de sa vie est Serena, rencontrée deux fois auparavant.Courage Dan..Son rêve est d'intégrer Darthmound puis Yale

Liens: Frère de Jenny Humphrey et ex petit-ami de Vanessa Abrams.
Il ne connait personne d'autres ici puisqu'il vient d'arriver.



Jenny Humphrey, alias Little J.
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Rrmw00
By Taylor Momsem.

Nom: Humphrey
Prénom: Jenny
Âge: 15 ans

Généalogie: Fille de Rufus et Alison Humphrey.(Cf Dan Humphrey)

Histoire: (Cf Dan)Jenny vit désormais avec son père et son frère à New York, sa mère les ayant quitter pour se retrouver.Censée ne passer que les vacances sans eux, elle n'a pas tenu sa promesse et on sait qu'elle a aussi eu une liaison avec son voisin.Perturbée et honteuse de son milieu social, la jeune fille aura beaucoup de mal à se faire une place parmi la bande de Blair qui s'en servira.Pauvre petite..Tu vaux beaucoup mieux que ça..

Liens: Soeur de Dan Humphrey et amie de Vanessa.




Vanessa Abrams, alias V.
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Avatar43cz4
By Jessica Szohr

Nom: Abrams
Prénom: Vanessa
Âge: 17 ans

Généaologie: On ne sait pas grand chose sur sa famille...

Histoire: Elle était la petite-amie de Dan, 2 ans plus tôt.Lorsqu'elle débarque à New-York, tout est fini entre eux et elle le considère comme son petit frère.Souvent collante, elle ne veut que son bonheur et l'aide de son mieux.

Caractère: Accro à sa caméra, elle ne la quitte pas très longtemps.On sait aussi qu'elle déteste tout ces "gosses de riches" et leurs soirées qu'elle trouve minable.Mais tu feras sans doute un effort, V!J'en suis certaine...

Liens: Amie avec toute la famille Humphrey, parents compris.



Eric Van Der Woodsen, alias E.
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4] Connor+Paolo
Nom: Van Der Woodsen
Prénom: Eric
Âge: 15 ans

Généalogie: Fils de Lilian, ancienne ballerine et groupie de rock; et de William Van Der Woodsen, un milliardaire.Ils sont désormais divorcés et les enfants vivent chez leur mère.

Histoire/Caractère: Eric a fait une tentative de suicide avant que sa soeur ne parte en pensionnat.Sa mère l'a aussitôt placé dans une clinique privée de convalescence.Elle est dépassée par la situation et veut que personne ne soit au courant des états d'esprit de son fils.C'est pourquoi elle fait croire qu'il est en Floride chez sa grand-mère.Lorsque Serena revient à Constance Billard, son frère est toujours dans cet institut et ne veut qu'en sortir, toujours persuadé que sa mère ne l'aime pas.La raison à ses envies suicidaires?Il se sentait seul...Serena, ne te sens-tu pas reponsable pour quelque chose là dedans?Tu accapares l'attention et ton frère, as-tu pensé à lui?

Liens:
Frère de Serena Van Der Woodsen.



Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossip-g.forumactif.org
 
Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élite de New York [2 libres / 4]
» Les adultes de New York [7 libres /7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Brochures :: Posts vacants-
Sauter vers: