Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'élite de New York [2 libres / 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Dossier
Humeur:
L'élite de New York  [2 libres / 4] Left_bar_bleue100/100L'élite de New York  [2 libres / 4] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur:

L'élite de New York  [2 libres / 4] Empty
MessageSujet: L'élite de New York [2 libres / 4]   L'élite de New York  [2 libres / 4] EmptyLun 24 Aoû - 12:28

LIBRE - PRIS
Pour tout ces posts clés, il est impossible de changer l'acteur de l'avatar.Merci de votre compréhension.




Serena Van Der Woodsen, alias S
L'élite de New York  [2 libres / 4] 04
By Blake Lively

Nom: Van Der Woodsen
Prénom: Serena
Âge: 17 ans

Généalogie: Fille de Lillian Van Der Woodsen, une ancienne ballerine et groupie; et de Willian Van Der Woodsen un milliardaire.Ils sont désormais divorcés.

Histoire:Serena part en pensionnat à l'Hanover Academy,sans prévenir personne avant d'être renvoyée de cette école pour avoir manqué le début des cours.Quelques mois plus tard, elle revint à Constance Billard et ses motifs de départ restent toujours aussi mystérieux.Mais en revenant, la surprise est de taille puisqu'elle la reine du lycée à perdu son trône et son amitié avec Blair...En effet, beaucoup de choses ont changées.

Caractère: Elle a beau être la fille parfaite, elle reste toujours aussi gentille, agréable et altruiste.Elle aime faire la fête et du shopping et nourrit une passion pour le mannequinat et la comédie.Son rêve est de trouver le grand amour

Liens: Meilleure amie (ou ex) de Blair Waldorf et soeur de Eric Van der Woodsen.N'oublions pas de préciser que la princesse a couché avec Nate Archibald,(non ce n'est pas le seul...) alors qu'il sortait avec Blair...Triangle amoureux..Serena as-tu déjà pensé à la tête que fera Blair lorsqu'elle l'apprendra?Sa risque de faire mal et moi je me régale d'avance!




Blair Waldorf, alias B.
L'élite de New York  [2 libres / 4] Copie_13
By Leighton Meester

Nom: Waldorf
Prénom: Blair
Âge: 17 ans

Généalogie: Fille de Eleanor et Harold Waldorf.Son père les quittera pour aller vivre en France avec un mannequin de 31 ans: Roman.

Histoire:Blair est devenue depuis le départ de Serena, la reine de l'Upper East Side. Elle forme en apparence avec Nate un couple très envié. Blair est belle, populaire, organise des soirées très select, porte les plus belles tenues et sort avec l'un des plus beau garçon de l'Upper East Side.Malheureusement, la réalité est moins idyllique qu'il n'y parait. En privé, Blair tente par tous les moyens de garder Nate à ses côtés - celui-ci a en effet eu une aventure avec Serena par le passé. La jeune fille est aussi très seule depuis le départ de son père, sa mère se consacrant à son travail. Elle doit subir l'exigence et l'inflexibilité maternelle puis sombre dans la boulimie à cause de la pression qu'elle subit.Pauvre chérie...

Caractère:Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle
se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une
excellente réputation de fille sage.Comme quoi les apparences sont trompeuses...N'est-ce pas ma chère?Elle est obsédée par son futur et ne veut qu'intégrer Yale et épouser Nate.On la décrit aussi comme manipulatrice, désagréable et méprisante.Ce n'est pas Serena qui dira le contraire.Mais dis moi B, comment fais-tu pour qu'elle ne t'abandonne pas elle aussi?

Liens: Elle reste l'éternelle petite amie de Nate depuis leur plus tendre enfance même si elle est amoureuse en secret de Chuck Bass.Sa meilleure amie est Serena mais elle en a d'autres puisqu'elle est la reine d'un groupe de filles superficielles et richissimes.Ne prends pas la grosse tête, ma belle..Et apprends à apprécier Vanessa Abrams et Dan Humphrey, cela pourrait te rendre service.



Nate Archibald, alias N.
L'élite de New York  [2 libres / 4] Gossip35
By Chace Crawford.

Nom: Archibald
Prénom: Nathanaël
Âge: 18 ans

Généalogie: Ce superbe jeune homme est le fils unique d'un homme et une femme d'affaires nommées, Howard et Anne.

Histoire: Nate est présenté comme le garcon le plus hype, mais entre les problèmes de drogue de son père,(et sa mère qui croit que c'est lui) ses sentiments pour Serena et sa relation avec la sulfureuse Blair,sa vie n'est pas si facile. Il a couché avec Serena durant un mariage où Blair était absente, et il ressent toujours quelque chose pour elle, même après son retour.

Caractère: Naïf, il se laisse facilement manipuler, surtout par ses parents qui comptent beaucoup trop sur sa relation avec Blair pour les affaires de son père.

Liens: Chuck Bass est son meilleur ami et Blair sa petite amie.On oublie pas de préciser qu'il est ami avec Serena Van Der Woodsen mais que leur affection aurait monté d'un cran une soirée...Pas bien,mon chou!


Chuck Bass, alias C.
L'élite de New York  [2 libres / 4] Avaedw10
By Ed Westwick

Nom: Bass
Prénom: Chuck
Âge: 17 ans

Généalogie: Fils de Bart Bass, riche entrepreneur.On ne connait pas le prénom de sa mère mais savons qu'elle est morte en accouchant de Chuck.

Histoire: Sa mère est morte en accouchant, Chuck s'en sent coupable et fait croire qu'elle est morte par un accident d'avion.Sa relation avec son père en est d'autant plus difficile. Son père apparemment peu présent à souvent remplacé l’amour qu’il
aurait dû apporter à son fils par de l’argent. C’est ce dernier que
Chuck se représente comme l’unique moyen pour être aimé des autres et
se faire une place dans la société.A précisicer que c'est papa Bass qui a donné à son rejeton le gène courreur de jupons.

Caractère: Il a le comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant,
prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout
pervers.Pourtant, il a su gagner l'amitié de Nate.Je me demande toujours où sont leurs points communs...Cependant, il possède un charme certain et est plus complexe et humain qu'il ne veut le faire croire.

Liens: Meilleur ami de Nate Archibald. Ami de Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen, même si celle-ci l'apprécie beaucoup moins que Blair.Il est par la même occasion l'ami d'Eric Van Der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossip-g.forumactif.org
 
L'élite de New York [2 libres / 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adultes de New York [7 libres /7 ]
» Personnages principaux, non élite. [4 libres / 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Brochures :: Posts vacants-
Sauter vers: