Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.

 

 Tiffany Harper [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 19:03

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Harper
♥️ Prénom(s) : Tiffany, Layla
♥️ Age : 17 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro
♥️ Statut : Moyen
♥️ Goupe : Upper West Side
♥️ Surnom(s) : Tiff

~

♦️ Caractère : Tiffany est toujours souriante, impossible de la voir déprimer. Elle affiche toujours un large sourire, même lorsqu’elle ne va pas bien. En plus d’être souriante, Tiffany est très joyeuse et dynamique, même si elle a une certaine tendance à vite s’ennuyer. Assez rêveuse, Tiffany est très souvent dans la lune, à regarder par une fenêtre et à laisser son esprit vagabonder. Tiffany est également quelqu’un de très fidèle, un fois qu’elle a accordé son amitié à quelqu’un, jamais elle ne trahira cette personne et ne laissera jamais tomber. Tiffany est assez discrète et elle déteste se faire trop remarquer, préférant de loin rester dans l’anonymat..Tiffany est une fille assez curieuse et aime particulièrement savoir ce qu’elle ne devrait pas savoir, bien qu’elle ne répètera jamais ce qu’elle a entendu, une vraie tombe. La jeune anglaise est également assez malchanceuse et particulièrement maladroite, elle ne sait pas faire un pas sans provoquer une catastrophe.

~

♣️ Description physique : Pour une fille de 17 ans, Tiffany est particulièrement petite. Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos. Mais il ne faut pas se fier apparence, elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible. Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète. Tiffany a un visage plutôt fin et légèrement ovale. Ses cheveux sont marron, plutôt plat bien qu’ils ondulent légèrement, ils lui arrivent en bas du dos. Elle a une frange qui lui arrive juste au dessus de ses yeux marron qu’elle trouve très banal et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement, bien qu’elle n’hésite pas à la montrer. Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli, Tiffany se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont. Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviées. Enfin au moins, elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage. C’est bien finalement de ne pas être belle !

~

♠️ Biographie : Tiffany est née le 9 Février, un jour où il neigeait dans la capitale anglaise, Londres. Ses parents, Ian et Amanda, étaient plutôt modestes. Ni riches, ni pauvres mais en tout cas Tiffany ne manquait de jamais de rien. Son père était ingénieur et gagnait suffisamment pour nourrir sa petite famille. Amanda, la mère de Tiffany, travaillait également entant que journaliste, pour le tabloïd anglais The Sun. Mais dans la petite famille Harper, Tiffany n’est pas le seul enfant. Elle a un grand frère Matthew qui a 1 an de plus qu'elle. Très jeune Tiffany était très proche de son grand frère. Elle s’amusait à penser qu’ils étaient des jumeaux et d’ailleurs, ils se comportaient toujours comme telle, tellement ils étaient proches. Quelques années après la naissance de leur deuxième enfant, un autre enfant vint compléter le tableau de la petite famille modeste anglaise, une petite fille nommée Anna. Tiffany aima tout de suite sa petite sœur bien qu’elle garda une certaine relation particulière avec Matthew qu’elle n’a pas avec Anna, bien que les deux filles Harper ne se cachent jamais rien.
Très jeune, les parents de Tiffany décidèrent de l’inscrire à des cours de piano, sans raison vraiment apparente. Elle ne faisait aucune activité particulière mais comme Matthew faisait du foot, ils voulurent que leur fille fasse quelque chose de son temps libre. Et ces cours de piano, au lieu d’être une corvée, devinrent très vite une passion pour la jeune fille. Elle adorait la musique, le solfège, le piano. Mais Tiffany ne se contenta pas que de jouer du piano. Lorsqu'elle avait 8 ans, une toute petite chose changea sa vision du piano qu’elle trouvait comme le plus bel instrument du monde. Elle passait dans le centre ville avec sa mère pour faire diverses courses et c'est là que Tiffany vit pour la première fois une guitare sèche. Et là...Ce ne fut pas le drame mais bien le coup de foudre. Etant donné que Tiffany avait fait de très grands progrès en piano depuis qu’elle en jouait, ses parents acceptèrent de lui offrir une guitare pour son anniversaire. Elle changea donc ses cours de piano en cours de guitare et à force de travailler et avec le temps, Tiffany devient assez douée à la guitare mais elle n’abandonnait pas pour autant le piano, son premier instrument.
Au collège, Tiffany avait pas mal d’amis, bien qu’elle soit une fille assez discrète, mais comme elle était toujours souriante et pas du tout contrariante, elle se fit très vite des amis, mais elle n’avait pas vraiment d’amis très proches. Sauf quelques filles et surtout quelques garçons qui avaient la même passion qu’elle, la musique. Un jour, pendant un intercours où elle discutait avec ses amies, un groupe de garçons s’approcha d’elle et l’un d’eux lui expliqua qu’ils cherchaient une guitariste et que si elle était d’accord, ils l’accepteraient dans le groupe. Et comme elle était dans leur classe, au moins ils n’avaient pas faire des présentations et autres « pertes de temps ». La proposition fit sourire Tiffany et elle accepta sans rien demander de plus.
Tiffany resta dans ce groupe durant tout son collège, c’était un très bon moyen de décompresser des cours et en même temps rester avec des gens de sa classe, même si ce n’était que des garçons. A force de toujours être avec eux, elle tomba amoureuse de l’autre guitariste du groupe. Mais Tiffany se doutait qu’il s’agissait d’un amour à sens unique et préféra donc garder ses sentiments pour elle. Mais elle dut quitter le groupe un peu avant la fin de sa première année de lycée, son père l’avait obligé à cause d’une histoire qui avait mal tourné. Le guitariste avait une certaine tendance à se droguer et une fois il avait emmené Tiffany avec lui, non pas pour qu’elle essaye mais parce qu’ils étaient à deux au moment où il devait chercher sa « dose ». Mais en plein échange, la police londonienne arriva et arrêta Tiffany et l’autre garçon avant qu’ils aient eu le temps de partir. A la suite de garde à vue, son père était moyennement ravi à l’idée que Tiffany voit encore ce garçon en dehors des cours. Elle dut donc quitter le groupe.
Mais Ian Harper avait quand même peur que ce garçon est encore une mauvaise influence sur sa fille et comme Tiffany voulait faire ses études supérieures aux Etats Unis, il décida avec sa femme que Tiffany pouvait tout de suite commencer ses études en Amérique, dès le lycée pour s'habituer au système américain. Donc pour sa deuxième année de lycée, Tiffany prit l'avion pour New York et elle fut inscrite au lycée de filles Constance Billard.

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Comme beaucoup de filles de son âge, Tiffany a un piercing au nombril.

- Autres -

Aime : Tiffany a une vraie passion pour la musique, incluant le piano et la guitare. Chez les gens, Tiffany aime surtout la fidélité et la franchise, même si c'est pour entendre de quelque chose de pas sympa, mais au moins c'est dit. Bien que Tiffany a toujours vécu dans une grande ville où on peut trouver tous les magasins branchés, la Londonienne adore pourtant se ballader dans les parcs ou autres lieux loins de la ville, histoire de ne plus profiter du bruit des voitures et de la foule. Comme beaucoup de monde, Tiffany adore passer du temps avec ses amis, bien que la plupart d'entre eux sont en Angleterre, mais elle ne compte pas être un Caliméro en Amérique, elle compte bien vivre son rêve américain.
Aime pas : Tiffany déteste l'hypocrisie, elle trouve que c'est le pire défaut humain. Elle préfère de loin que les gens lui disent ce qu'ils pensent d'elle plutôt que de lui dire blanc devant elle et noir quand elle a le dos tourné. Tiffany déteste et a particulièrement peur de l'eau. S'en est même sa phobie. L'idée d'aller dans l'eau, plus loin qu'au niveau de la taille, lui est insupportable et elle sait bien qu'elle n'y pourra jamais rien changer. Tiffany déteste également son secret, le pourquoi elle est venue étudier aux Etats Unis. Elle dit toujours que c'est pour pouvoir plus facillement trouver une grande école en étant déjà sur place mais elle dit ça surtout pour ne pas dire qu'elle a fait de la garde à vue alors qu'elle n'avait rien fait. Elle compte bien garder ce secret bien qu'elle le déteste et que ça la soulagerait de l'avouer.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : Sayo est mon psudo et mon surnom (^-^)
Age : J'ai oublié (^-^')
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2 ans déjà...
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : 3ème personne
Votre minimum de ligne? : Aucune idée, jamais compté
Connaissez vous quelques membres d'ici ? : No
Comment avez-vous connu le forum ? : Coin pub
Code du réglement : 'kay by Blair ♥️


Dernière édition par Tiffany Harper le Ven 28 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue90/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 19:12

Hi Tiffany!

Tout d'abord bienvenue sur le forum!

J'espère que tout se passera bien ici, pour toi et que tu passeras de bons moments en notre compagnie!

Préviens nous lorsque tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: En couple

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 19:15

    Bienvenuuue =D

    Amuse-toi bien sur ce forum ! ^-^

    & bonne continuation pour ta fiche {en espérant ne pas avoir gênée en postant ici >.< bah oui >> si tu fais plusieurs posts T.T}
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 19:30

Non ne t'en fais pas, ça devrait aller (^-^)
Merci beaucoup (^-^)

Edit : Voila j'ai fini (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue90/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 12:22

Quand à moi, J'ai l'honneur de valider notre premier membre!

Ta fiche est remarquable!Je n'ai pas vu de fautes d'orthographes, le nombre de lignes est largement respecté et il y a une qualité d'écriture.

Validée!Tu peux donc commencer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Harper

Tiffany Harper


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 13:23

Merci beaucoup Blake (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue90/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 13:34

De rien. ^-^

Je t'ai aussi mis ton groupe.^^

Si t'as des questions n'hésite pas.Pareil, si tu veux faire un partenariat avec un de tes forums.

[T'inquiètes pas, on va nous aussi commencer le Rp (avec Blair).On mettait juste au point les derniers trucs et puis la pub, c'est fou le temps que ça prends..Et c'est pas fini!]

Allez, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009

Dossier
Humeur:
Tiffany Harper [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tiffany Harper [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: En couple

Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 13:38

    Félicitation pour ta validation x3
    Tout est ok pour moi aussi n.n donc j'dis rien =P

    Bref je déplace la fiche !

    Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany Harper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Harper [Terminé]   Tiffany Harper [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Harper [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Candidatures :: Etudiants :: Présentations validées-
Sauter vers: