Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2009

Dossier
Humeur:
Serena Van Der Woodsen Left_bar_bleue90/100Serena Van Der Woodsen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur: Célibataire

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen EmptySam 29 Aoû - 17:45

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Van Der Woodsen
♥️ Prénom(s) : Serena
♥️ Age : 17 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro, jusqu'à preuve du contraire.
♥️ Statut [Riche, moyen..]: La réponse est difficile lorsqu'on sait que je suis une Van Der Woodsen.
♥️ Goupe [Upper West, Upper East..] : Elite
♥️ Surnom(s) : S



♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!):
Je ne suis pas une bonne élève puisque je manque des cours et que mes notes ne sont vraiment pas excellentes.Il est vrai que je ne prends pas le temps de travailler.Mais à quoi bon le faire, lorsque j'ai ma mère pour financer tout mes petits désirs?Une fois qu'elle sera partie?Et bien, je ferais comme elle: je me marierais avec un homme riche et divorcerais.A moi sa fortune! Futée maman...Quoi?On ne voudrait pas de main?Il suffirait juste que je donne mon nom pour qu'on se batte pour moi.Ne vous faites pas de soucis de ce côté là.
Je ne suis pas une de ces filles superficielles comme certains disent et je ne suis pas de celles qui classent les élèves en deux groupes: les IN et les OUT.Au contraire, j'essaie d'aller un peu vers tous pour me montrer agréable, bien que ma compagnie préférée soit celle de Blair et celle des membres de notre groupe, des filles huppés et richissimes de la ville.
Aux premiers abord, on pense de moi que je suis quelqu'un de fermé mais il suffit de me connaître pour savoir que je m'adapte à toutes sortes de gens et suis une grande fêtarde.Il m'arrive de sortir aussi bien avec une personne timide et dépressive (tout à fait mon contraire) qu'avec une personne pétillante, prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.En général, je suis plutôt hyperactive, sans complexe et déterminée.J'ai quelques points faibles et défauts, mais je ne préfère pas en parler maintenant.


♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!):
Comment me décrire physiquement?Il serait plus simple que je vous montre une photo, en fait.Pour tout vous dire, j'ai les cheveux blonds naturellement ondulés et des yeux bleus.J'ai la chance d'être grande et mince, ce qui m'a valu quelques propositions dans le domaine du mannequinat et de la comédie.Je suis quelqu'un qu'on classe dans les personnes jolies, sans m'en vanter et je possède de un visage fin, composé de jolis traits, du moins c'est ce qu'on dit..Je cultive un style vestimentaire qui m'est propre puisque j'adore mettre des foulards et des robes.J'ai aussi une veste en cuir brun fétiche, mais c'est quelque chose qui ne se case pas vraiment dans mon style.Je ne porte ni lunettes, ni lentille de contact.En résumé, je suis une personne qui aime se faire belle et ne sors jamais sans maquillage et tenue assortie à merveille.Je suis très attachée à ça, sans pour autant être superficielle.


♠️ Biographie (Minimum 15 lignes!):
Pour faire simple, je suis née d'une mère ex-ballerine et groupie de groupe de rock et d'un milliardaire.Je n'ai que de rares contacts avec mon père puisque je vis avec ma mère depuis leur divorce.Ma mère ayant déjà divorcé 3 fois...J'ai cependant eu la chance d'avoir un petit frère, nommé Eric.C'est une des personnes que je préfère et admire le plus.Il se mets souvent en retrait mais c'est quelqu'un de super à qui je peux me confier sans problème.Si quelque chose n'allait pas, je crois qu'il serait un des premiers au courant.
Mon enfance fut plutôt normale par rapport aux familles de notre genre.Les drames font notre quotidien et on s'y fait.
J'ai réussi à intégrer Constance Billard mais mes fréquentations n'étaient pas les meilleures, surtout si on parle de Goergina.Elle m'a entraîné dans de sacrés coups foireux et j'ai fais d'horribles choses dont j'ai trop honte pour en parler.D'ailleurs, c'est sans un mot que je me suis rendue dans un internat en France.Il fallait que je respire, que je me remette de ce qu'il s'était passé un soir et surtout que j'oublie la vérité.Les moins étaient longs mais j'en avais besoin.Je n'ai jamais eu de nouvelles de Blair alors que nous étions les meilleures amis depuis notre plus tendre enfance.D'ailleurs j'en ai eu aucune de mes amis, j'ai seulement su que mon frère avait fait une tentative de suicide.Ma mère dans tout ça?Elle a juste su le placer dans le centre Ostroff, une clinique privée ou un centre de réhabilitation, comme vous préférez.Je ne lui pardonne pas de l'avoir enfermé comme ça et de faire croire aux gens qu'il est en Floride chez notre grand-mère.C'est à croire qu'elle a honte de lui.Il fallait que je revienne pour lui, pour qu'il se sente mieux et qu'il sache qu'il peut compter sur moi.C'est ainsi que je suis revenue à Constance Billard après des mois d'isolement et pensant retrouver la situation telle que je l'avais laissé.
Si seulement j'avais su qu'en revenant je ne serais plus la même, psychologiquement.Cette erreur m'a fait comprendre tellement de choses, que je reviens en ayant laissé l'ancienne Serena.Bien sûr, je voulais retrouver tout, sauf Goergina mais je ne suis plus cette fêtarde ivre ou cette mauvaise élève.Je crois qu'au contraire je suis devenue studieuse et soucieuse des autres, car leur bonheur m'importe vraiment maintenant.Je suis devenue agréable et moins changeante, j'ai changé, c'est tout ce que je peux dire.


Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie :
Je souris sans cesse, ça compte?

- Autres -

Aime (Minimum 4 lignes!) :
Si il y a bien une chose que j'aime, c'est qu'on me regarde.J'aime me sentir désirée et par dessus tout m'amuser.Faire la fête est mon principal hobby.Inutile de préciser que lorsque je rentre avant deux heures du matin, tout le monde est heureux.
A part cela, j'aime les hommes, le shopping (Oh oui!<3), les vêtements de haute couture, le mannequin et sortir en général.Bien évidemment j'adore Blair et nous nous en entendons à merveille.Espérons que les choses reprennent là où elles s'étaient arrêtés lorsque je la retrouverais.
Nate!Enfin, c'est un peu compliqué.Lui et moi, cela restera une soirée rien de plus.Je ne peux pas faire ça à Blair, elle ne me le pardonnerais jamais.Gâcher notre amitié pour une partie de jambes en l'air lorsqu'on était bourré, ça n'en vaut pas le coup.
Eric est vraiment quelqu'un que j'adore.Normal, je suis sa grande soeur.Je n'arrive pas à comprendre sa tentative de suicide et j'espère qu'il se sentira mieux dès mon retour, la raison principale de mon retour.

Aime pas (Minimum 4 lignes!) :
Chuck!Non sérieusement, il est chiant et pervers mais peut se montrer sympathique et protecteur envers ses amis.
L'école...Quelle perte de temps!Je n'aime pas non plus toutes ces filles communes et identiques au lycée.Je préfère largement mon clan.En tant que reine du lycée, je ne peux pas me permettre de traîner avec n'importe qui.
The New York Palace Hotel...Je déteste cet hôtel et ce n'est pas forcément à cause de son propriétaire, Bart Bass.Bien qu'il soit luxueux et magnifique, je ne comprends pas pourquoi on doit habité ici.La lubie de ma mère pour changer la peinture intérieure de la maison reste insuffisante.La relation que j'entretiens avec ma mère est plutôt tumultueuse mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas.Nous avons des hauts et des bas, c'est vraiment changeant mais je lui reproche son amour maternel quasi inexistant.Elle n'est pas la mère que j'aurais voulu avoir et je ne lui cache pas que je ne serais jamais comme elle avec mes enfants.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : S ^^
Age : 16 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Waouh...Longtemps!
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : 1 ère!
Votre minimum de ligne? : 10-15
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Blair! x3
Comment avez-vous connu le forum ? Une admin parmi d'autres...
Célébrité sur votre avatar : Blake Lively
Code du réglement : N'oublié!
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Candidatures :: Etudiants :: Présentations validées-
Sauter vers: