Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Salut mes chéris!
Les nouvelles croustillantes arriveront bientôt, mais pour l'instant laissez-moi le temps de vous préparez l'article parfait.
Venez rejoindre New York, je vous attends!
Vous savez que vous m'aimez..
xoxo
Gossip Girl
Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum!Bienvenue à tous!Partenariat également ouvert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Dossier
Humeur:
Récapitulatif Left_bar_bleue100/100Récapitulatif Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations & Liens:
Côté Coeur:

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Récapitulatif   Récapitulatif EmptyDim 23 Aoû - 11:10

A New York, l'Upper East Side, est le quartier chic des privilégiés.Ici, vit la Haute société avec leurs enfants qui n'ont que ces mots en tête: Alcool, drogue & sexe.Pourtant certains devraient penser à se mettre sérieusement à travail pour intégrer Harvard ou Yale.On pourrait croire que tout est permis grâce à l'argent, mais un problème susbiste..
Une jeune fille, Gossip Girl [de pseudo] tient un mystérieux blog,sur la vie de la jeunesse dorée des élèves des deux écoles privée new-yorkaises.Sauf que c'est à travers ses yeux moqueurs qu'on découvre que faire partie de l'élite n'est pas tout les jours faciles.Devenue une "star", son blog est une référence pour tout les élèves qui s'arrachent ses potins.
Mais cette fois même l'argent ne peut rien contre elle...D'ailleurs son identité reste secrète: "Who I am?That's the Secret I'll never Tell".

Comment les élèves arriveront-ils à remonter la pente une fois que leurs frasques sont publics?Car n'imaginez même pas lui cacher quelque chose, c'est Impossible!

Personnages principaux:
-Blair Waldorf
-Serena Van der Woodsen
-Nate Archibald
-Dan Humphrey
-Vanessa Abrams
-Jenny Humphrey
-Chuck Bass
Récapitulatif 2789315tmlzh
Intrigue: Retour à la saison 1.On annonce le retour officiel de Serena Van Der Woodsen mais ses motifs restent mystérieux.
Et si tout cela (Intégralité des saisons) n'avait été qu'un vilain cauchemar?Feriez-vous les même erreurs ou tenteriez-vous de vous corriger?Jolie Blair, lui pardonneras-tu cette fois?Charmant Nate, seras-tu raisonnable?Chuck chéri, oublieras-tu ton insolence?


Bisous, bisous!
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossip-g.forumactif.org
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl  :: Brochures :: Story of School-
Sauter vers: